Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël         de Jade
21 novembre 2011

Au pied de mon sapin

 NOEL poêtique cadre 2011

 

Une toute belle histoire d'amitié

au centre de cette magie de Noël !

"Ma Miss" a déposé ces quelques mots au pied de mon sapin

je vous propose de lui faire un petit coucou sur son joli blog

ICI

noel joyeux

Quand je ferme les yeux,
Je sens la douce chaleur
De la cheminée,
Quand je ferme les yeux,
Je sens la bonne odeur
De la cannelle et du thé
Quand je ferme les yeux,
Je vois mon beau sapin
Tout paré de lumière
Quand je ferme les yeux,
J’imagine, j’imagine 
Mon Père Noël d’hier
Quand je ferme les yeux,
La magie de Noël
Devient réalité !

noel pere ecrit

 

Gros bisous de Noël..

Joli n'est-ce pas ?
Jade
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle comptine de Noël. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
La Magie de Noël de Jade
  • Rêver,imaginer, réaliser, la magie de Noël ! Créatrice de marché de Noël et d'ambiance de fête, j'entends souvent comment ? Tu n'as pas une idée ? J'espère que ce blog nous permettra de partager et de vivre ensemble cette période magique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 771
Publicité