Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël         de Jade
9 décembre 2011

Atelier pâtisserie

Me voici de retour

avec cette fois plein de choses à vous montrer.

Et peut-être des idées à vous donner

à commencer par un petit atelier pâtisserie.

J'ai toujours regretté  n'avoir pas assez de temps

pour faire régulièrement ce genre de choses avec mes filles,

dans ce monde où les salles de jeux des enfants 

ressemblent souvent à de véritables magasins de jouets.

Moi j'aime offrir du temps et faire vivre des choses.

Donc le week-end dernier nous avons fait des sapins gourmands

et mes princesses pourront déguster leur décos et sentir les odeurs.

atelier patisserie 5

atelier patisserie 0

atelier patisserie 1

...

atelier patisserie (2)

...

atelierpatisserie4

Nous avons passé de délicieux moments

car il y avait aussi des pâtes de fruits, et une maison en biscuit

et nanou a raté les photos...

noel couronne

Plein de bisous gourmands

Merci pour vos petits messages

Dans le prochain post réponse à Isabelle et Isabel

Jade

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont bien mignonnes tes petites princesses et leurs petits biscuits de Noël bien appétissants ! Donner du temps à ceux que l'on aime,c'est ça la vraie magie ! Merci Jade d'avoir partager ces précieux moments.<br /> Gros bisous
La Magie de Noël de Jade
  • Rêver,imaginer, réaliser, la magie de Noël ! Créatrice de marché de Noël et d'ambiance de fête, j'entends souvent comment ? Tu n'as pas une idée ? J'espère que ce blog nous permettra de partager et de vivre ensemble cette période magique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 768
Publicité