Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël         de Jade
9 décembre 2011

L'appel des Anges

 

Chose promise,

il y a quelques semaines Isabelle

me demandait les paroles de l'appel des Anges 

 voici 

Une idée cadeau du coeur

L'an dernier je vous racontais sur mon blog

une petite histoire liée à de petites boules bijoux

Il y a quelques jours j'ai promis à une d'entre-vous le texte

Voici l'Appel des Anges et sa jolie histoire.

 

SAM_0808 

La légende raconte qu'il y a mille ans

Les lutins et les Elfes

Qui partageaient leur amitié avec les Anges

Durent fuir la forêt où ils vivaient.

 

Les Anges comme symbole de protection

Leu offrirent un bijou.

Ils expliquèrent que lorsqu'ils seraient en danger.

Ils devraient agiter la boule

Et qu'ils se précipiteraient,

Afin de les protéger.

Les lutins et les Elfes qui l'itilisèrent plusieurs fois

L' ont appelé " Appel des Anges"

noel anges livre 

Aujourd'hui je t'offre, l'Appel des Anges

Toi aussi

Prend l'appel des Anges dans ta main.

Assied-toi...

Médite, prie en silence,

Fais des voeux,

En réalisant un petit mouvement,

La boule émet un léger .

Pense à tout ce que tu possède

Ouvre ton coeur,

Exprime tes voeux,

Détend-toi.

La réponse est en chemin, cherche-là,

C'est un acte de foi de confiance,

Après tu le porteras en entendant son chant,

Et tu te rappelleras ces moments précieux

noel anges

 Si  vous désirez revoir l'album complet

il se trouve sur mon autre blog

jadescrap.canalblog.com

Je vous souhaite une toute belle journée .

Bisous pour vous.

Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel joli texte et jolie boule, il faut que je m'en trouve 1 ou que j'en confectionne 1...Merci Jade ;o) Bisous
G
très jolie
M
Très joli texte !
La Magie de Noël de Jade
  • Rêver,imaginer, réaliser, la magie de Noël ! Créatrice de marché de Noël et d'ambiance de fête, j'entends souvent comment ? Tu n'as pas une idée ? J'espère que ce blog nous permettra de partager et de vivre ensemble cette période magique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 764
Publicité