Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël         de Jade
21 novembre 2011

Le Petit Bonhomme

Le Petit Bonhomme

NOEL ENFANCE 

 Mésangathéma

c'est une longue histoire d'amitié

puisque qu'elle est la première inscrite à ma new's.

J'ai été très heureuse de découvrir cette délicieuse comptine.

Son blog c'est ICI et il faut passer lui faire coucou

 

Une des comptines que mes fils ont apprise au moment de Noël et que je trouve rigolotte :

L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme, le petit bonhomme?
L'as-tu vu, l'as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointu?
On l'appelle le Père Noël, par la cheminée, par la cheminée,
On l'appelle le Père Noël, par la cheminée il descendra du ciel.
Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine, sa hotte en est pleine
Il apporte des joujoux, sa hotte en est pleine et c'est pour nous!

Bisous !

Milles bisous à toi pour cette très jolie comptine 

noel gros bisous

Jade


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très belle cette comptine, que mon fils chantonnait lui aussi !!!<br /> Bisous.<br /> Karen.
La Magie de Noël de Jade
  • Rêver,imaginer, réaliser, la magie de Noël ! Créatrice de marché de Noël et d'ambiance de fête, j'entends souvent comment ? Tu n'as pas une idée ? J'espère que ce blog nous permettra de partager et de vivre ensemble cette période magique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 766
Publicité