Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie de Noël         de Jade
19 novembre 2011

Une histoire de mots

Noël de jade

Noel 2010 (page 2)

L'aventure de ce blog de Noël a commencé

avec cette première image et ce post sur mon blog de scrap ICI

dans lequel je demandais à mes copines de m'offrir quelques mots

pour illustrer mes réalisations de Noël 

Une très jolie aventure de partage et d'amitié.

viendront s'y ajouter des idées décos, des cadeaux,

des cartes, du scrap, des recettes et des liens de Noël évidement .

S'y vous avez vous aussi envie de partager cette aventure

n'hésitez pas à vous faire connaître en laissant un petit com.

Bisous

Jade 



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un blog pour nos réas et nos idées décos de Noël, je trouve cela vraiment super !!! Merci et bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
La Magie de Noël de Jade
  • Rêver,imaginer, réaliser, la magie de Noël ! Créatrice de marché de Noël et d'ambiance de fête, j'entends souvent comment ? Tu n'as pas une idée ? J'espère que ce blog nous permettra de partager et de vivre ensemble cette période magique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 764
Publicité